Organiser une balade Rémoise

Le cœur historique de Reims a traversé toutes les époques : depuis son âge d’or au moyen-âge, la ville a conservé dans son centre historique des lieux aussi chargés en architecture d’époque qu’en anecdotes, histoires et détails uniques.

Découvrez le centre historique de Reims

Demandez à n’importe quel historien ou passionné d’architecture : le centre-ville historique de Reims a de quoi passionner. Et si vous n’êtes aucun des deux, je me propose de vous faire découvrir l’histoire de cette ville, ses monuments les plus emblématiques et ses pépites cachées.

L’art de vivre à la rémoise

En flânant dans les rues de la vieille ville, sous le rythme de mes anecdotes et de l’humour qui fait tout mon succès, je vous partagerai « l’art de vivre à la rémoise ». De la gastronomie que déploient ses meilleures restaurants aux plus belles caves à champagne, sans oublier les lieux culturels qui animent la ville. Vous verrez, vous serez devenu un(e) vrai(e) rémois(e) avant de quitter la ville 😉

Vous avez l’âme d’un randonneur ?

Soyez prévenu(e),  selon les formats que vous préférerez pour cette balade, le parcours varie entre 4 et 6 km ! Et c’est le strict minimum pour avoir un bon aperçu de toutes les découvertes que vous réserve la ville, sans même visiter les musées ou les monuments.

Tarifs

Visite privée d’une durée de 1h30 

La visite ne comprend aucune visite de musée ou de monuments 

Boisson et en-cas non inclus 

Possibilité de prêt d’un casque audio pour le confort d’écoute ( à préciser lors de la demande de réservation ) 

 

  • 120€ du lundi au samedi
  • 180 € dimanches et jours fériés.